Concernant ma personne

Très tôt déjà, à 16 ans, je me posai la question « Est-ce que la vie se limite à ça ? ». Il devait y avoir davantage. Avec mon désir ardent d’une profonde connaissance de l’»ÊTRE » commença pour moi une longue quête aux réponses.

 

Sur ce chemin de la connaissance, j’ai reçu en cadeau cinq enfants merveilleux que je considère être de grands maîtres dans ma vie.

 

Il y a presque 4 ans, j’ai pu connaître pour la première fois la thérapie des méridiens suivant Trudi Thali de Suisse. J’ai su immédiatement que cette méthode était exactement celle avec laquelle je voulais moi aussi aider les êtres humains.

 

Déjà au cours de la formation à la thérapie des méridiens, j’ai pris conscience de ma grande sensibilité pour ce travail spirituel qui s’intensifia avec les années.

 

Depuis lors, de nombreuses personnes de toutes les catégories d’âge viennent me voir. Je suis chaque fois particulièrement touchée lorsqu’à la fin du traitement, je les vois repartir avec une force nouvelle et des yeux étincelants.

 

Rien n’est plus beau que de vivre sa vraie vocation.

 

Trudi Thali m’a autorisée à enseigner sa thérapie complémentaire lors de séminaires de formation. Je suis profondément reconnaissante et me réjouis beaucoup de pouvoir transmettre ce savoir.

 

Cette formation sera clôturée par la remise d’un certificat original de Trudi Thali.

 

De plus, je suis une sophrologue diplômée suivant Caycedo. Je propose cette technique de relaxation très efficace aussi bien dans le cadre d’un traitement individuel qu’à l’intérieur d’un groupe.