Therapie des méridiens- chemin de la lumière

Traitement méridien pour plus d'énergie et d’harmonie

Notre bien-être repose sur une circulation de l’énergie vitale dans le corps. Si l’énergie vitale circule librement dans les méridiens de notre systéme énergétique, alors nous nous sentons bien et en bonne santé. Cependant si cette énergie n’est pas fluide, les courants bloqués signalent à l’organisme de la douleur ou de l’inconfort. Nous ne sommes plus en contact avec la force de vie, « le CHI ».(med .chinoise)

 

Une nouvelle méthode de traitement énergétique des méridiens  hautement efficace a pris sa place parmi les méthodes de guérison complémentaires, la guérison des *chemin de lumière* (méridien), d’après Trudi Thali. Suisse (fondatrice).

 

Ce traitment étonnamment simple peut résoudre les blocages dans le système d’énergie pour activer les pourvoirs d’autoguérison du corps et contribuer à l’équilibre physique et mental.

 

QUELS SONT LES EFFETS D’UNE HARMONISATION DES MÉRIDIENS:

 

Par ce traitement les pourvoirs d’auto-guérison du corps et de l’âme sont encouragés de manière efficace. Ce traitement soulage les maux physiques et mentaux et amène le yin et le yang en équilibre.

D’innomrables personnes qui n’ont trouvé aucun soulagement pendant de longues périodes à leurs problèmes de santé, ont pu être libérées avec l’activation de la circulation de l’énergie dans les méridiens.

 

COMMENT SE DÉROULE LE TRAITEMENT:

 

La séance commence par une phase d’accueil et d’écoute (amnèse). Pendant la séance (on reste habillé), je touche délicatement les principaux méridiens selon un protocole de 14 positions. Cette méthode de guérison procure une relaxation profonde. Souvent quelques séances suffissent pour amener le flux d’énergie vital à l’équilibre.

 

D’OÙ VIENNENT CES BLOCAGES:

  • Douleur émotionnelle et stress, colère et inquiétude, pensées négatives
  • Traumatismes, chocs mentaux, accidents ou maladies qui datent depuis longtemps
  • Electro smog, ordinateurs, téléphones portables, téléviseurs, antennes
  • Cicatrices, médicaments et drogues